A toutes celles et ceux qui ont officié sur les Championnats de France de Gérardmer.
Les Championnats de France viennent de se terminer. Le contexte politique, climatique mais aussi la densité du programme sont à mon sens trois éléments qui auraient pu perturber fortement le bon déroulement de ces Championnats.
Au lendemain de cette belle manifestation, force est de constater que chacun a su, durant ces quelques jours, faire abstraction de ce contexte difficile.
Je tiens vraiment à vous remercier pour le travail que vous avez fait. Les journées ont été très longues, les échanges parfois un peu tendus mais vous avez su faire preuve d’un engagement sans faille que j’ai apprécié et que je souhaite vraiment souligner.
Donc merci à toutes et à tous car grâce à vous ces Championnats se sont déroulés correctement, preuve en est le peu de réclamation que nous avons eue à gérer.
Je me permets de remercier tout particulièrement Colette, chef des officiels mais aussi Jean-Pierre, Fabrice et Daniel, les gestionnaires de courses, pour avoir tenu vos engagements par respect pour les athlètes et l’organisateur.
Le rôle d’un Président par intérim est de « gérer » en attendant qu’un Président élu soit à nouveau entériné par le Conseil Fédéral.
Sachez que je vais donc mettre tout en œuvre à mon niveau pour que la saison sportive se termine dans les meilleures conditions possibles et je vous tiendrai informé très prochainement des solutions mises en place pour gérer les dernières échéances de la fin de saison.
Encore merci à toutes et à tous.
Patrick BERARD,
Vice-président FFCK,
Intérim CNA CEL/MAR/PARACANOE