Les cahiers techniques des équipements

Les cahiers techniques des équipements de canoë kayak sont des outils d’aide à la programmation et à la conception d’équipements de canoë kayak.

Il existe à ce jour 5 cahiers techniques différents :

Le cahier technique des locaux d’un Club.

Le cahier technique des stades de Slalom et le stade d’eau vive.

Le cahier technique du stade de Course en Ligne.

Le cahier technique du stade de Kayak Polo.

Le cahier technique des locaux d’un Pôle.

Au travers de ces documents, la volonté de la FFCK est d’offrir à ses clubs, aux maîtres d’ouvrage et plus largement à tous les acteurs de la construction une source d’information et de conseils qui facilite l’émergence d’équipements de canoë kayak fonctionnels. Ces documents sont régulièrement enrichis et complétés en fonction des retours d’expériences que nous avons.

Pour obtenir un ou plusieurs des cahiers techniques des équipements vous devez compléter et envoyer le formulaire ci après à l’adresse suivante : equipements@ffck.org

Formulaire de demande des cahiers techniques des équipements

A réception de votre demande, il vous sera envoyé les liens vous permettant de télécharger le ou les cahiers techniques des équipements souhaités.

<

Pour les concepteurs, la FFCK a également développé un cahier spécifique aux dispositifs de franchissement d’ouvrages :

Le cahier technique relatif aux dispositifs de franchissement d’ouvrages.

Ce document nécessite la saisie d’un formulaire spécifique :

Formulaire de demande du cahier technique relatif aux dispositifs de franchissement d’ouvrages

A réception de votre demande, il vous sera envoyé le lien vous permettant de télécharger le cahier technique.